Merci Nathalie!!!!

Publié le par Aur0re

Bonjour!

Depuis quelques jours, je surveillais de près ma boite aux lettres et ça y est le paquet est arrivé aujourd'hui!!!

Tout à commencé mi-avril quand je suis tombée sur un mini album tag 7gypsies...j'ai tout de suite pensé à Nathalie B et comme son anniversaire approchait j'ai décidé de le lui envoyer accompagné de scrapbidules...

Mais voilà, mon anniversaire arrivant quelques jours après le sien (le 29 avril dernier), elle a, à son tour, eu envie de m'offrir un p'tit cadeau...mais pas n'importe lequel; un mini absolument MAGNIFIQUE fait main par ses soins!!! Et je peux vous dire qu'il est encore plus beau en vrai!!!

La couverture

 
Quelques détails :
 












Les onglets :

Merci Milles Fois Nathalie, il est absolument magnifique, les couleurs sont superbes, bref...j'adooore!!!


J'en profite d'ailleurs pour lancer une sorte de Circle Journal. En effet, comme vous avez pu le constater, le dernier onglet s'intitule Scropines....

Donc si certaines d'entre vous veulent me faire plaisir, je serais ravie de recevoir une page en 21x15 (Lxh) vous présentant. Exemple : une photo de vous ou d'un p'tit bout de vous, votre pseudo, vos coordonnées, votre date d'anniversaire, un p'tit mot qui vous caractérise...Bref, une p'tite page sur vous qui irait se glisser dans ce magnifique ScrapBook! ( En échange, je me propose également de participer à votre CJ, si vous en avez un!)



Merci encore à Nathalie et merci à celles qui m'enverront leur page!

Bon week-end!

Aur0re

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il est superbe vraiment
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle m'a fait un magnifique cadeau ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
joliiiii<br /> j'adore les couleurs
Répondre
F
coucou ma belle mademoiselle !!!! bientot madame...<br /> ma petite carte part demain à la poste !! mardi dans ta boite aux lettres !!! hihi , toute simple mais j avais vraiment envie de t en faire une pour ton nouveau scrapbook! !! j'ai fais vite à la faire mais moins vite à la poster !!! surtout ne va pas sur mon blog car je vais la poster dessus mais toi garde la surprise c 'est plus rigolo !!! ( triche pas !!!!! ) <br /> bon scrap et bon week end à toi !<br /> bisous <br /> fofo
Répondre
A
<br /> <br /> Super!! J'ai vraiment hâte de la voir!!<br /> Je vais essayer de me retenir....Mais ce n'est pas facile!!!<br /> Bisous et Bon week-end à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour ce gentil article, vraiment contente de voir que ça te plaise et que tu as déjà trouvé comment le remplir lol<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> De rien!!! Ton cadeau méritait bien un article!!!! Merci encore!<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres joli !
Répondre