A la découverte de....

Publié le par Aur0re

Bonjour!

Pas de scrap, enfin pas tout de suite!

Après mes essais de boutons en pate polymère, j'ai eu envie de surfer sur la toile et de découvrir les nombreux blogs de passionnées de la pate polymère. J'ai découvert de très belles choses que j'ai envie de partager avec vous, j'ai donc sélectionné 3 blogs :

- Les superbes bijoux ethniques chez
Mariesel, comme celui-ci :
 


- Les bijoux gourmands de Céline (on en mangerait!!) comme ceux-ci :










- Les bijoux raffinés, gourmands et fleuris de
La fille du Consul comme celui-ci :



















Je vous invite donc fortement à visiter ces 3 magnifiques blogs! Bonne ballade!

Aur0re

Publié dans De blog en blog...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup pour ce petit coup de pub !<br /> A bientôt<br /> Céline
Répondre
D
Merci pour votre billet!
Répondre
A
<br /> Mais de rien, vos créations sont magnifiques et méritent tout à fait ce petit mot!<br /> <br /> <br />
I
Merci pour ces découvertes !
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, c'est un plaisir de découvrir d'aussi beaux blogs!<br /> <br /> <br /> <br />