Moment...Perfection...

Publié le par Aur0re

Bonsoir!

Je n'ai plus beaucoup de temps pour scrapper dernièrement, mais j'ai réussi à faire une petite page pour le 1er tour du Tournoi Onirique sur Scrap Factory (avec à la clé les 3 nouvelles collectionsOnirie absolument magnifiques- en vente très bientôt -).

Le thème était "Scrapper en bleu et marron", j'ai donc utilisé ces jolis papiers Rouge de Garance que j'ai depuis longtemps et que j'ai un peu de mal à utiliser....

Fournitures :
- Papier Bazzill marron
- Papiers Rouge de Garance (le bleu et le marron)
- Liège
- Attache coeur ? (j'ai pas garder l'emballage...)
- Tampons Kesi'Art série "Photographie" et Meredithfenwick Designs (le coeur tamponné sur bazzill bleu acheté chez La fée du Scrap)
- fleurs Prima et brads MakingMemories

J'aime beaucoup ma page, malheureusement face aux magnifiques pages de certaines concurrentes, elle ne fait pas le poids et je m'arrête donc là. Je suis un peu déçue (forcément car les papiers à gagner sont magnifiques), mais tant pis!!! Bon courage aux 16 participantes qui continuent l'aventure! (nous étions une 40aine à participer au premier tour!)

Bonne journée!

Aur0re

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j avoue le challenge est difficile, les papiers à gagner sont magnifique certes mais c pas grave si t as pas été choisie pour les autres pages, en tout cas celle ci je l aime beaucoup, ta photo est vraiment mise en valeur<br /> bisous à toi et bon scrap
Répondre
Y
bonjour très jolie page <br /> va sur mon blog il y a une surprise qui t'attends<br /> bisous
Répondre
E
c'est vrai qu'elle est très belle! Dommage qu tu n'ai pas passé un tour!!
Répondre