Mardi Live

Publié le par Aur0re

Bonjour!

Hier soir j'ai participé au Mardi Live façon pot de départ pour fêter la fin de l'aventure DT Tempor'elles de Saby, Laeti et Françoise.

Il fallait s'inspirer ou lifter cette page de Laeti tout en respectant une consigne de Françoise : réaliser une page avec soit une photo de quelque chose découpé dans un magazine, soit avec une photo détourée. J'ai choisie l'option détourée.

Voici ma page :
Fournitures : Papier de fond Scenic Route, Papiers October Afternoon, Tampon Onirie, Masque Au Doux Scrap et Glimmer Mist rose, oeillets, ficelle, épingle Fancy Pants.

Vous avez vu ce joli masque Pomme?!? C'est un des masques et pochoirs (celui-ci fait les 2) proposés par la toute nouvelle marque de scrap Au Doux Scrap (boutique, blog de la marque) de Marie Ledoux...N'hésitez pas à allez faire un tour à la boutique, vous y verrez de superbes produits....D'ailleurs j'ai utilisé le masque étoile sur une autre de mes pages que je vous montrerais aussi aujourd'hui si j'en ai le temps ;)

@ bientôt

Aur0re

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe page !!! Je craque pour ces embellissements "pommes" en-bas... Trop mimi !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop trop belle ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
A
<br /> purée tu es en forme olympique, elle est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merki!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe cette page ! Juste le détourage qui me fait bizarre, mais je suis vraiment pas habituée ;)<br /> Bravooo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C' est vrai qu' elle est belle ta page . bisous , Anita<br /> <br /> <br />
Répondre