2 page sur Chloé...

Publié le par Aur0re

Bonjour,

Voici 2 pages sur Chloé réalisée dans le cadre du Tournoi de la Rentrée sur le forum Cholet Scrap. J'en ai profité pour utliser 2 autres très jolis masques "Au Doux Scrap".


Le premier tour : Rentrée en Maternelle
La maitresse nous mettait à disposition de la peinture avec des jolies couleurs, de la ficelle, des feutres, du sopalin....Et il a fallu tout utiliser!! Arghhhh
J'ai donc "pondu" ça :

Mais comme cela ne me plaisait pas trop (surtout le titre!),  je l'ai transformée en ça pour la mettre dans mon album :

Finalement je m'aime pas trop mon mattage, je me dis que j'aurais mieux fait de remonter un peu ma photo pour cacher le titre au feutre et de rajouter mon titre..mais pas de la façon dont je l'ai fait sur la 2ème version.... Je pense donc que je vais complètement refaire ma page et faire quelque chose à mi-chemin ;)

Fournitures : Bazzill blanc, Masque étoile "Au Doux Scrap", glimmers mist, alphabet OA et Toga, chutes de bazzill bleu et vert, ficelle.


Le deuxième tour : Rentrée en Primaire
Puisque nous savons enfin écrire et compter, la maitresse nous demande d'abuser des lettres et des chiffres. Cependant nous ne maitrisons pas encore très bien le stylo plume, elle nous demande donc de rajouter des tâches.
Et voilà ma page, que j'aime beaucoup :
Fournitures : Bazzill blanc, Masque chiffre "Au Doux Scrap", glimmer mist, chute de bazzill vert, ficelle, oeillets, chute de papier Kesi'Art, chute de papier AC, etiquette ronde Creative Imagination, alphabet toga et alphabet rub-on??

Voilà pour aujourd'hui!
Espérons que Chloé dorme un peu plus que ce matin pour que je puisse scrapper un peu :D

Aur0re

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j adore cet enchaînement de photos N&B..ça donne trop bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ralala qu'est-ce que tu es difficile avec toi même ! Je t'avoue que je préfère la 2ème version de la 1ère page ! Mais bon qui n'a pas dû suivre des consignes qui ne lui plaisaient pas !<br /> <br /> Très jolis masks auquels tu as bien rendu hommage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifiques pages pour un magnifique sujet !!!<br /> <br /> Je me sens moins seule avec mes "ratages" et bricolages pour "ratrapages" ;)<br /> <br /> La photo de ta première page est si belle que je comprends que tu veuilles en faire une page exceptionnelle !!!<br /> <br /> La deuxième page est en effet très très belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j' aime tes 2 pages .Chloé, vraiment trop "mimi", ( avec sa main devant la bouche en baillant). même si c' est le hasard , c' est trop mignon !..bisous , Anita<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je préfère la deuxième version de ta premimière page. Le titre ainsi disposé rend mieux.<br /> Beau travail sur le papier de fond.<br /> <br /> La deuxième est très belle aussi et les photos très marrantes.<br /> <br /> Biz Isa<br /> <br /> <br />
Répondre