Merci KESIA!!

Publié le par Aur0re

Bonsoir!

Un post un peu spécial ce soir pour remercier KESIA de sa grande générosité!

En janvier, j'ai participé à l'épreuve "speed mini"et j'ai réalisé en moins de 3H ce p'tit mini sans prétention en respectant le code couleur blanc vert noir :
MINI-1.jpgDu bazzill blanc et vert, des polas, un alpha AC, des brushs ali edwards, des brads pailletés, un ruban organza, de la ficelle et une épingle.....


Et à ma grande suprise, j'ai gagné l'épreuve et aujourd'hui j'ai découvert cet énorme colis :
P3170040La nouvelle collection de papiers, des tampons, des brads pailletés, des rub-ons extra, des stickers que j'adore tout autant!! Bref, que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI BEAUCOUP KESIA!!!!!!!!!!

(je vais faire des jalouses je pense!!!)

Bises

Aur0re

Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore ce mini!!!<br /> Trop trop beau^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout en simplicité et délicatesse ton mini. Bravo à la gagnante, l'assortiment est super beau.je comprends ton plaisir à la découverte du cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wAOUH...quelle harmonie ...superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un très beau cadeau pour un très belle album!!! Gros bisous.<br /> Linda.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Waouh !! il est magnifique ton mini. J'adore !!!<br /> <br /> Tu as été super gâtée dis donc, tu vas encore nous faire des merveilles.<br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br />
Répondre